Space Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame @ Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 13:18

Bonjour à tous,

IG, je me nomme Wolverine
Je suis actuellement dans le top 1200 et j'ai commencé cet univers il y a 8 jours.
Mon type de jeu est mineur agressif. J'espère avoir mon 1er vaisseau colo demain au + tard.
Mes expériences sont: l'univers 53 top 150 mineur que j'ai arrêté et l'univers 60 top 350 (avec 6 mois de retard) mineur agressif tjs en cours..

J'ai décidé de poser ma candidature chez vous après avoir fait le tour des stat. alliances.
Le fait que vous soyez peu nombreux avec de la motivation m'a attiré chez vous.
Ce n'est que le début de l'univers, on verra ce que les prochaines semaines donneront...

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanmi
Admin
Zanmi


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Belgique

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 13:47

As tu lu Wolverine Origins ou as tu juste vu le film ?

(Oui je sais ca n'a rien à voir mais je suis un grand fana de Wolvy :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumsactifs.com
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 14:10

Je n'ai jamais lu Origins et j'ai vu le film par principe comme les 3 X-Men.
Je suis fan de la Bd ou plutôt était fan^^, j'ai arrêté d'acheter des comics dans les année 90... Mais j'ai encore toute les comics qui trainent dans un coin Razz
Mon + ancien date de 1976 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thuthu
Soldat



Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 14:48

Je vais poser une question chiante Surprised

Que pense tu pouvoir apporter d'unique dans l'alliance ? Smile

Cordialement, Thuthu
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 15:04

D'unique.... rien Razz
Ce que je connais ou fais avec Ogame, d'autres joueurs en sont capable aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thuthu
Soldat



Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 15:18

Hum oui :p

Bon bas pour moi ça serra un plussain
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Soldat
spooky


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 15:20

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum


Petite question peux-tu de présenté dans la vie ?
Combien de temps passes tu sur ogame par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 15:40

Petite présentation IRL:
Gaëtan, j'ai 33 ans et je vis à Bruxelles
Pour le reste, on verra s'il y a affinité ou pas^^

Mon temps de connexion varie selon mon emploi du temps...
Au minimum 1h00 par jour jusqu'à... bcp trop No

Et merci de votre accueil Wink
Ca réagi plutôt vite malgré le nombres de joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanmi
Admin
Zanmi


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Belgique

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 15:48

Ahaha ! Encore un belge !
ACCEPTE, je t'invite à candid IG : D
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumsactifs.com
spooky
Soldat
spooky


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 15:55

Tu es en G4 c'est ca? Je vois que tu as subit des attaques sont t'elle récurrentes?

Moi j'aime bien je dit plus 1!
La position en G4 apporte une stabilité vu les attaques moins fréquente que dans les autres galaxies tu devrais pouvoir évoluer plus vite! (sauf si c'est toi qui te fait raidé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 16:05

C'est un voisin qui a lancé un pt en mode kamikaze. Mais il s'est excusé par la suite^^
Actuellement en g4, c'est assez paisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thuthu
Soldat



Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 16:16

Un bruxellois haha de quelle commune ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 16:25

Un petit Rc, j'aurais du avoir plus de ressources.
Mais qlq 1 est passé avant moi Crying or Very sad

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 26.08.2009 16:20:14
Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Separateurrc5

Attaquant Wolverine (4:378:10)
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 50%
Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Emot28aq6
P.transp. 6
Ch.léger 15

Défenseur Chasterrr (4:397:6)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Missile 2

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Afterbattleun0


Attaquant Wolverine
P.transp. 6 ( -0 )
Ch.léger 15 ( -0 )


Défenseur Chasterrr
Détruit

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Separateurrc5

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
8.117 unités de métal, 2.697 unités de cristal et 539 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 11.353 / 11.353
Défenseur avec/sans recyclage: -4.000 / -4.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Sinon je vis à Koekelberg
J'ai vu un commentaire sur Lyon... Ce n'est pas l'année passée que Bordeaux s'est battre par le RSCA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thuthu
Soldat



Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 16:31

Ha mais tu vis a coter de chez moi :p je vis a Jette
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 16:39

Zanmi a écrit:
Ahaha ! Encore un belge !
ACCEPTE, je t'invite à candid IG : D

Je peux déjà poser ma candidature IG scratch
La nationalité suffit lol!
Il n'y a même pas de vote. C'est un régime dictatorial Razz
J'ai aussi du métal à vendre contre du cristal si vous n'êtes pas trop loin de moi...
J'ai besoin de mes slots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Soldat
spooky


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 16:59

cit: Sinon je vis à Koekelberg
J'ai vu un commentaire sur Lyon... Ce n'est pas l'année passée que Bordeaux s'est battre par le RSCA


ca na rein a voir Mad Very Happy bordeaux c'est bordeaux !!! et puis c'est du passé!! Pourquoi tu mets le doigt la ou ca fait mal!!! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 17:44

C'est vrai que se faire éliminer par une équipe qui n'a jamais passé le1/4 de final, ça fait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Soldat
spooky


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 17:54

Chut Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 18:26

Qui est-ce qui critique Anderlecht que je l'attaque !!

Non mais !! On peux pas comparer un club qui fait 70.000.000 de transfert sur une saison, et un club qui à 35.000.000 de budget TOTAL par ans.
Faut arrêter de rigoler à ce niveau là, certes on a pas fait le poids face à Lyon mais faut pas s'étonner, juste en voyant le prix de Lissandro Lopez ...

Ce que je retiens, c'est qu'Anderlecht est actuellement, top 50 européen des club mais n'est pas même pas dans le top 200 des budget européen. Alors, je pense que c'est plus que satisfaisant.

Bien entendu, pour l'attaque, c'est de l'humour, quoi que ... Razz

Va falloir repenser à renommer l'alliance Spaces Wolves Belgium.

Pour le vote, il n'y en as jusqu'à ce qu'on atteigne les 10 membres, c'est à dire bientôt, ensuite, on sélectionnera plus dans le détails Wink


  1. Anderlecht, Anderlecht, Anderlecht champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Zanmi
Admin
Zanmi


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Belgique

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 18:30

Le Standart a un budget plus grand ? Parce qu'ils se débrouillent grave mieux :s

(Vivement dimanche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumsactifs.com
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 18:36

Arf, encore un truck que j'aime pas entendre.

Anderlecht, ça fait 30 ans qu'il font des résultat plus ou moins bon en coupe d'Europe, surtout dans les année, 80 ou l'on était capable de rivaliser un minimum niveau budget.

Le standard, lui joue 1 bonne saison en coupe d'Europe et on les considère comme des Dieu !! L'année passé, je les ai supporté en coupe d'Europe car je suis Belge avant tout et c'est vrai, bravo à eux pour le spectacle.

La raison de leur réussite, 20 d'attente de jeunes joueurs, de jeunes talents, plusieurs éléments combiné qu'il ont eu en peu de temps. Deffour, Witsel, Mbokani, Il ont su profiter de certaine opportunité mais je vois qu'il ont perdu Danté, ça va encore, il ont perdu Onyewu, et le résultat un 6/12 en championnat alors qu'Anderlecht fait du 100%.

Hé oui, on verra cette saison en ligue des champion si il sont capable de rivaliser avec du Lyon, Barcelone, Milan, et là, on pourra rigoler et je rajouterais une autre chose, c'est que Lyon est meilleurs que par le passé, il iront loin je pense car il ont une superbe équipe offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmi
Admin
Zanmi


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Belgique

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 18:52

Barca et Milan nan mais faut pas déconner, jamais le football belge ne pourra rivaliser contre les mastodontes du ballon.
Ils le faisaient, oui, quand les joueurs jouaient pour le plaisir du foot et travaillaient encore aux mines... Mais cette époque est révolue, et maintenant faut lâcher du pognon !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumsactifs.com
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 18:59

Dans le foot, rien n'est impossible, Bruges à battu Milan il n'y a pas si longtemps que cela.
Genk à battu le réal de Madrid, Anderlecht à battu Rome, et plein d'autre équipes de renommée international ...

Comme tu dit, les joueurs joue pour les primes ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 19:15

En Belgique, il faudrait tout revoir au niveau football (et politique aussi^^).

En ce qui concerne Anderlecht, ça fait déjà un moment que l'équipe est mal équilibrée. Pas de flanc gauche, 2 backs gauches, 2 flancs droits, 1 back droit catcheur et il manque tjs un défenseur central rapide et qui peut relancer... et il y a enfin + d'un attaquant (si frutos ne se blesse pas après 2 match et 3 goals lol! )

Rsca a aussi battu Man U, R Madrid (b), Dinamo Kiev, Lazio et j'en oublie...
Mais ils se sont fait ramasser qlq fois aussi Razz

On va voir ce que le Standard va donner cette année... et s'il vend Defour, ça va être chaud pour eux Twisted Evil Witsel est surestimé, Onyewu est une grosse perte pour la défense et Bolat a encore tout à prouver...

Zou... Je vais postuler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] EmptyMer 26 Aoû - 19:27

Le plus gros soucis en Belgique, bah c'est simple, il faut voir le centre du problème.

L'Union Belge !!

Quand on regarde l'union belge, il y a des avocat, des gens de haut métier qui n'ont rien avoir avec le foot, il faut des hommes de terrain là-dedans.

Ensuite, sans argent, on ne fera plus rien, et ça ne fait qu'empirer avec les russes, et touts les pays qui arrive.

Les pays arabes vont arriver sous peu et les club américain, achète déjà les meilleurs joueurs.

Quand on vois que la BELGIQUE est derrière l'ALGERIE au classement fifa !! Honteux, j'ai jamais vu l'algérie à une coupe du monde alors qu'on en a disputé 11 de suite il me semble ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]   Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine pose sa candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature scraton [ACCEPTE]
» Candidature de Desperado57 [ACCEPTE]
» Candidature de Dark Logy (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wolves :: Recrutement-
Sauter vers: