Space Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame @ Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature scraton [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Thuthu
scraton
6 participants
AuteurMessage
scraton
Nouvel arrivant



Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptyVen 28 Aoû - 17:45

bonjour cher joueur de capella
je me présante scraton pour vous servir
je suis un mineur avec des rede a l'occasion
pour mes statistiques je suis
a 17h 34 Points : 620 (Place 828 sur 15.050)

pas tout de suite mais dans un certaine avenir je serais un gros espion ( ne partez pas nimport ou dans vos pensées je veux dire que j'aurais une tres grosse technologie espionnage enfin je l'espere qui sera assez élevé pour pouvoir vous aider ) je l'espere devenir si vous me recrutez dans un certaine avenir me retrouver a se que vous me demandiez d'espionner les personnes récalcitrantes a vos espionnages

il fut un temps ou dans l'univer 3 j'étais classé 11 s'était mon record j'y étais resté pendant 5jours et vue que a cet époque j'étais un énorme raideur je gagnais une place par semaine et oui a un certain niveau le seul moyen de gagner des places c'est de raser ceux devan nous mais malchance pour moi le 1° m'avais repéré et j'avais eu mal^^ a cet époque la pour vous dire comment ça remonte il n'y avais que 5 univers beaucoup de choses de maintenant n'existaient pas
donc coté expériance je pense on peux me considérer comme un joueur moyen car j'ai encore du mal a me familiariser avec les nouveauté qui sont apparus depuis que j'avais arretté de jouer^^
voili voilou

parcontre je prévien les recruteur j'affiche la couleur pour moi
je ne suis pas salop j'affiche la couleur je suis quelqu'un qui adore donner son avis et poser des questions énormément de questions^^
demandez a zanmi il poura confirmé c'est lui qui m'a proposé de venir
et il n'a toujours pas répondu a mes questions en passant^^
si y'a des amateurs?^^
mais aven de me recruter vous devriez en discutter avec lui je pense que se qu'il aura a vous raconter vous donnera réflection sur ma demande de candidature

pour ce qui es de mes connections je suis lycéen donc je vous laisse imaginer mes connections^^
j'ai 17 ans bientot 18
je suis d'isere a 1h de lyon apepres précisément cremieu pour ceux qui connaissent le coin c'est le village ou il y a les médiévales tout les ans^^
bon je pense que j'ai fais le tour aven de poser ma candidature ingame j'attendrais une réponse favorable sur le forum
car pour ce que j'ai pu lire l'orthographe compte beaucoup et la mienne es tres excecrable donc voila
surseu bon jeux a vous
et si la réponse es négative désolé par avance du désagrément cosé par mon dérangement++


Dernière édition par scraton le Ven 28 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thuthu
Soldat



Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2009

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptyVen 28 Aoû - 17:53

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je trouve ta candidature bien remplie mais je la trouve par contre mal disposé, c'est dur a lire quoi.
Remodèle là, ça donnera plus envie de la lire.

Nous étudierons ta candidature et nous te ferons parvenir une réponse d'ici peu.

Bon jeu.

Cordialement, thuthu.
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptyVen 28 Aoû - 18:16

Comme là dit thuthu, une plus belle mise en forme serait bien mais la longueur du texte montre ta motivation, un vote interne va être lancé en interne.

Si tu as des questions, n'hésite pas, j'y répondrais avec plaisir si elle sont dans mes connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptyVen 28 Aoû - 23:24

Bonsoir scraton,

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptySam 29 Aoû - 15:51

boujour à toi vieux sage d'ogame! (au temps ou il n'y avais que 5 univers!! wow! et moi qui me trouvais vieux alors qu'il y en avais 35 ^^)

J'ai une petite question pour toi :

Nous possédons déjà quelques mineurs, mais nous voulons une alliance majoritairement raideur.. Alors dans cette optique, étant mineur, qu'est-ce que tu possèdes de plus que les autres qui fait en sortes que tu te démarques.. que crois tu pouvoir apporter à notre alliance de plus que les autres?

La réponse devrais nous aider à prendre une décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
scraton
Nouvel arrivant



Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptySam 29 Aoû - 22:29

se que je crois pouvoir apporter de plus que les autres
dure question ^^
moi pour les raide d'alliance je pourais prêter ma flotte pour des raide groupé
bon pour l'instant ma flotte es tres minimaliste mais meme si je suis mineur je compte essayer d'avoir une flotte digne de se nom a partir de ma 3° colonie
je vous l'accorde c'est dans long temps désolé^^

ensuit d'ici quelques temps je compte essayer d'avoir un espionnage assez interessant pour pouvoir vous aider a découvrir les défences des personnes récalcitrantes

puis je compte petit a petit
enfin ceci dépendra de l'alliance
mais je voudrais petit a petit bien m'interesser a votre alliance
et si petaitre vous me l'accorder faire partie du conseil
car avec le temps je voudrais suggérer quelques petit trucs pour l'alliances
mais ces derniers jours je n'ai pas eu trop le temps de m'interesser a l'alliances désolé
mais pour ceci j'aimerais aller dousseman

et oui je ne suis pas quelqu'un de tres rapide dans mes idées
je ne suis pas un pressé dans mes idées
une guerre ne se gagne pas sur le meilleur effectif mais sur la meilleur organisation et la meilleur logistique
césar déja le savais il arrivais a gagner face a des armées ou il y avais 10 fois plus d'homme enface quand il a conquis la gaule
et je vais essayer de vous apporter de cette organisation et de cet logistique

vous savez ça ne veux pas dire que je suis un mineur que je n'aurais pas d'armée loin de la
bon je n'aurais pas autant d'armée que les raideurs mais j'aurais quelques choses qui selon moi sera acceptables

désolé je ne voi qu'a long termes moi le cours termes je ne trouve pas ça utile
si vous me recrutez et que vous dessidez de ne pas me virer plus tard et que vous croyez ce que je dis aussi biensur^^
vous aurez aussi la sécurité de savoir qu eje ne partirais pas de si tot et que vous pourez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptyLun 31 Aoû - 0:31

Ne te tracasse pas, ta candidature est toujours à l'étude, je pense que tu devrais avoir une réponse dans les prochain jours, très prochainement même.

La patience est une vertus Wink
Revenir en haut Aller en bas
scraton
Nouvel arrivant



Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptyLun 31 Aoû - 12:55

merci c'est gentil de penser a moi^^
je patienterai le temps qu'il faudra
mais que mon cas sois encore a l'étude
motre que la décision es difficile a prendre
du coup je ne reste pas tres rassuré^^
mais merci de penser a moi sparos

si ça peux vous interesser je vais faire ma premiere colonie tout a l'heure et oui je ne suis pas un rapide et je suis dans les 750 premiers au moment ou j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptyLun 31 Aoû - 13:20

On te donnera une réponse pour demain soir au plus tard Wink Peux-être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmi
Admin
Zanmi


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Belgique

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptyLun 31 Aoû - 19:52

Tu es accepté pour une période de test Wink. Je t'invite à envoyer ta candidature IG et à nous prouver ce que tu vaux !

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumsactifs.com
scraton
Nouvel arrivant



Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptyLun 31 Aoû - 19:55

merci tres beaucoup
j'espere que je ne vous déceverai pas
je vai sposer ma candidature tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] EmptyLun 31 Aoû - 20:02

Bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature scraton  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature scraton [ACCEPTE]   candidature scraton  [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scraton [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wolves :: Recrutement-
Sauter vers: