Space Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame @ Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Dark Logy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:55

Le touch Diamand 2 est bien mais j'ai pas regardé plus que ça, là, je suis en plein dans les fonction du second degrès ... -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:56

tu es en quel année sans indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:58

Je suis en 5ième, plus précisément en technique Sociale ... Si je réussit mes examens de repassage d'ici une semaine, je passe en rhéto ...

J'ai un examen en Math, et en psychologie appliquée, normalement, ça devrait bien se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:04

bonne merde quand même Very Happy la chance d'avoir fini les cours du jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:05

Merci, si tout va bien et que je passe. Je pars au sénégal 2 semaine avec l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:11

bien bien tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:12

Sauf que j'ai peur de l'avion et que je vais avoir l'air ridicule auprès des filles de ma classe ... xD, c'est de l'humour mais j'ai vraiment peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:18

j'ai jamais pris l'avion moi mais je voudrais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:19

Moi, je l'ai pris tout les ans jusqu'à il y 4 ans, depuis, je ne veux plus, je stress trop xD
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:22

moi faut dire je suis assez bizarre niveau peur Very Happy
j'ai pas peur du vide (je veux faire du saut en élastique et en parachute), des araignée, des serpent, rat, souris,... part contre enferme moi et je pique une crise de panique, je suis claustrophobe -_- (peur complètement débile a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:29

Moi, je suis relativement gâté à ce niveau là ^^, j'ai peur de l'avion, de pire en pire ^^ ... Des Ascenceurs, je ne prend jamais l'ascenseur, toujours les escalier lol, des araignée, aussi petite soit elle, je vais chercher ma mère pour la tuer mdr et un peu du vide, mais c'est leger.Les peur, ça ne se choisit pas, mais ça se controle, la claustrophobie, j'en ai été victime une fois, on devait traverser une sorte de grosse pierre on voyait rien et c'était tout juste pour passer son corps et j'ai paniqué ...
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:32

les ascenseur moi on oublie la dernière foi que j'ai du aller dedans c'etait pour monté 15 etage et j'etait assis dans le coins reflier sur moi meme et blanc comme un mort je bougeai plus j'étais comme figé
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:41

Mdrrrr, ouai, si il y a 15 étage, je prend quand même l'ascenseur xD

Bon, je le dit plus, je vais me coucher, je suis crevé, ma dernière expédition rentre sous peu, je la relance et au dodo Wink

Bonne nuit à tous, content de voir qu'il y a déjà un gros floodeur sympa parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:42

ben tant que tout le monde s'entend c'est le principal Very Happy
bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dark Logy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dark Logy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Legolas
» Thuthu présentation
» hurricane presentation
» Présentation de Sparos
» Présentation iggygood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wolves :: Présentation-
Sauter vers: