Space Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame @ Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation iggygood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation iggygood Empty
MessageSujet: Présentation iggygood   Présentation iggygood EmptyVen 28 Aoû - 20:30

Bonjour!

et bien pour commencer moi je suis canandien (ou plutôt Québecois). Ça implique que je suis souvent connecté quand vous dormez et vice-versa. Mon nom ingame (iggygood) réfère à mon nom de pirate : Iggy Goodfellow (une inside entre gars qui est toujours rester). Mon vrai nom est Michel.

Mais sinon j'ai 21 ans, je suis étudiant ;a l'Université en Biologie dans l'optique de devenir professeur. J'adore les sports en générales particulièrement le hockey et le basketball. Dans le peu de temps de libre que j'ai au travaers de tout mes sports et activités, j'aime bien jouer sur xbox live et lire des livres (dan bronw et marc levy sont mes auteurs préféré). Je sais pas trop quoi dire de plus Razz

Je suis présentement 850ième.. j'ai commencer sur cet Univers trois jours après sa formation alors je suis content de mon classement acutelle sachant cela Smile Joueur mixte, c'est à dire que je raid autant que je mine.

Je suis super sociable alors n'hésitez pas à venir me poser des question ou a partir une discution!
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation iggygood Empty
MessageSujet: Re: Présentation iggygood   Présentation iggygood EmptyVen 28 Aoû - 21:01

Je suis content de te savoir parmis nous, tu est un très bon élément, j'en suis certain. Moi aussi, j'aime beaucoup la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiral ghost
Nouvel arrivant



Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation iggygood Empty
MessageSujet: Re: Présentation iggygood   Présentation iggygood EmptySam 29 Aoû - 11:53

LOL, bonjour a toi
moi aussi je suis en fac de biologie, enfin je trouve un compere, et comme toi Dan brown est mon auteur favori
C'est cool ca
Revenir en haut Aller en bas
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation iggygood Empty
MessageSujet: Re: Présentation iggygood   Présentation iggygood EmptySam 29 Aoû - 15:36

ouias! beaux points en commun ^^

tu es français, belges.. ou UTRE?
Revenir en haut Aller en bas
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation iggygood Empty
MessageSujet: Re: Présentation iggygood   Présentation iggygood EmptySam 29 Aoû - 15:37

troisième colonie de faite (malheureusement pas très grosse pour une colo. en place 9..

MAIS JE SUIS 625!! Je ne fais que monter ^^ je vais te rattrapper sparos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation iggygood Empty
MessageSujet: Re: Présentation iggygood   Présentation iggygood EmptySam 29 Aoû - 16:33

Bah je te le souhaite !! Mais il y a encore pas mal de travaille Wink Par contre, je suis en train de subir mon premier raid..; Razz
Revenir en haut Aller en bas
amiral ghost
Nouvel arrivant



Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation iggygood Empty
MessageSujet: Re: Présentation iggygood   Présentation iggygood EmptySam 29 Aoû - 20:48

ben je suis francais, et GG pr ta colo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation iggygood Empty
MessageSujet: Re: Présentation iggygood   Présentation iggygood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation iggygood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wolves :: Présentation-
Sauter vers: