Space Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame @ Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation iggygood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation iggygood Empty
MessageSujet: Présentation iggygood   Présentation iggygood EmptyVen 28 Aoû - 20:30

Bonjour!

et bien pour commencer moi je suis canandien (ou plutôt Québecois). Ça implique que je suis souvent connecté quand vous dormez et vice-versa. Mon nom ingame (iggygood) réfère à mon nom de pirate : Iggy Goodfellow (une inside entre gars qui est toujours rester). Mon vrai nom est Michel.

Mais sinon j'ai 21 ans, je suis étudiant ;a l'Université en Biologie dans l'optique de devenir professeur. J'adore les sports en générales particulièrement le hockey et le basketball. Dans le peu de temps de libre que j'ai au travaers de tout mes sports et activités, j'aime bien jouer sur xbox live et lire des livres (dan bronw et marc levy sont mes auteurs préféré). Je sais pas trop quoi dire de plus Razz

Je suis présentement 850ième.. j'ai commencer sur cet Univers trois jours après sa formation alors je suis content de mon classement acutelle sachant cela Smile Joueur mixte, c'est à dire que je raid autant que je mine.

Je suis super sociable alors n'hésitez pas à venir me poser des question ou a partir une discution!
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation iggygood Empty
MessageSujet: Re: Présentation iggygood   Présentation iggygood EmptyVen 28 Aoû - 21:01

Je suis content de te savoir parmis nous, tu est un très bon élément, j'en suis certain. Moi aussi, j'aime beaucoup la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiral ghost
Nouvel arrivant



Messages : 14