Space Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame @ Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Skolien [ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skolien
Nouvel arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyMar 1 Sep - 20:49

Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre vos rangs, pour participer à un projet commun.
Passer du bon temps sans prises de tête.
La lecture de la présentation de l'alliance ma convainque que j'étais au bon endroit.

Mon pseudo Igame est Skolien en référence au cycle du même nom de Catherine Asaro.
J'ai joué il fut un temps aux premiers épopée d'Ogame (univers 23).

Par la suite je suis tombé dans le piège de Travian pour ceux qui connaisse !
Comme j'aime le monde des mmo metin 2, et shaiya j'avais fini par oublier mes premiers amours

J'ai repris le jeu ce week-end end suite à une pub sur le nouveau graphisme eh oui comme quoi il en faut parfois peu.

Comme l'univers de la S.F (livre,jeux , vidéo etc) est mon dada j'aime à m'imaginer empereur galactique (euh peut être chef d'une planète pour commencer).

Mon style de jeu c'est plutot un équilibre entre le raider et le mineur avec un brin de diplomatie.
Je suis actif dans guilde quand le temps et mon travail me le permet ( donc surtout le soir)

Sinon Irl j'ai 41 ans marié deux enfants à part ma passion pour les jeux, j'aime la SF sous toutes et la plongée sous marine mon deuxieme dada.


Voilà voilà à vous de décider.


Amicalement Skolien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyMar 1 Sep - 21:09

Salut à toi Skolien et bienvenu sur notre forum.

Merci de nous avoir choisis.

Ta candidature est soignée, mais tu ne nous donne même pas ton classement, ce n'est pas le plus important mais on ne peut pas permettre d'accepter tout le monde vu qu'on commence à grandir qu'on limite les membres.
Revenir en haut Aller en bas
-Neolass
Soldat
-Neolass


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : regarde derrière toi ^^

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyMar 1 Sep - 21:10

je te salue, skolien.

On ressent ta mâturité dans tes mots...ta situation Irl ne ma pas trop surpris ^^.

Actuellement, tu nous donne les raisons de ta visite chez nous..c'est bien...mais, ta situation IG actuel? quel est elle?

Dit nous en plus sur tes intentions avenirs, ta logique ou ton expérience, tes points , par quoi tu commence dans ce début de jeu...ton passé en temps que joueur de OGAME...bon mauvais? bref de dire, que tu jouais avant c'est bien...c'est le passé...donc un peu plus de "present" serait de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Skolien
Nouvel arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyMer 2 Sep - 12:06

voilà le petit complèment d'informations ,

Comme je viens de commencer depuis 5 jours mon classement n'est que de 151 pts et position 6400.
j'espère que mon expérience du jeu (1 ans) me permettra de me développer rapidement.
avec mon ami google je refais ma connaissance su le sujet.
Cela reste une histoire de stat après tout !
Sinon dans l'univers 23 mon classement était dans le top 500 (faut aussi travailler dans la journée).
j'ai arrêté plus trop le temps avec mon job et les gamins.

mon style de jeu est souvent lié à mon environnement si mes voisins sont raiders je blinde ma def.
Sinon j'ai plutot le profile du raider avec un brin de diplomatie.
ma logique est simple elle se résume en trois phases développer, attaquer et rechercher.

j'ai l'esprit d'équipe et participer aux petites guerres histoire de monter le niveau d'adrénaline rabbit
Revenir en haut Aller en bas
-Neolass
Soldat
-Neolass


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : regarde derrière toi ^^

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyMer 2 Sep - 12:55

humm , tu dis que tu as arrêté ton compte univers 23 faute de temps, job et gamins, se qui est compréhensible...et je ne pense pas que ta situation d'aujourd'hui à changé...alors ma question sera la suivante:

Qu' es ce qui a changé sur ton mode de vie ,que tu te presente chez nous aujourd'hui et que tu te lance sur cette univers?

Car si rien à changé, à supposé qu'on t'accepte...on te dira au revoir au deuxième mois de jeux parce que tu n'aura plus trop le temps ? (cause gamins , et taf)
Revenir en haut Aller en bas
Skolien
Nouvel arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyMer 2 Sep - 13:47

En fait Neolass tu tires bien vite des conclusions !
Je ne connais pas ta situation personnel mais la vie c'est pas linéaire.
si je passe du temps pour candidater sur ce forum c'est pas pour une simple aventure

Ce qui change au fil du temps et donc ma situation personnel c'est l'age de mes enfants.
Plus d'autonomie donc plus de temps pour les parents tout simplement.

Maintenant honnêtement je ne sais pas combien de temps je jouerais.
Pour le moment c'est bien partie pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmi
Admin
Zanmi


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Belgique

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyMer 2 Sep - 14:23

Nous étudions ta candidature en interne, merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance, nous te donnerons bientôt une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumsactifs.com
Skolien
Nouvel arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyMer 2 Sep - 16:39

Merci Zanmi bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Neolass
Soldat
-Neolass


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : regarde derrière toi ^^

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyMer 2 Sep - 18:31

Skolien a écrit:
En fait Neolass tu tires bien vite des conclusions !
Je ne connais pas ta situation personnel mais la vie c'est pas linéaire.
si je passe du temps pour candidater sur ce forum c'est pas pour une simple aventure

Ce qui change au fil du temps et donc ma situation personnel c'est l'age de mes enfants.
Plus d'autonomie donc plus de temps pour les parents tout simplement.

Maintenant honnêtement je ne sais pas combien de temps je jouerais.
Pour le moment c'est bien partie pour durer.

non non, tu te trompe loin de moi , le fait de tirer des conclusions atives sur ta personne, perso j'ai une femme , une fille de trois mois, je taff énormément, j'ai très peu de temps à moi pour gerer ma vie de famille, ma petite ect.
Et pourtant , je suis là, malgré les difficultées que ma vie m'impose...et je ne songe même pas à arrêter.

j'ai peut etre été un peu loin, je te l'accorde et je m'en excuse car j'ai dépassé le cadre de l'IG

Le seul reproche que tu peu me faire là à mon sens , c'est d'essayer de creuser un peu pour pouvoir donner une reponse à ton entré dans l'alliance quand on me la demandera.

tu m'en a donné la raison, et je t'en remercie.
voilà, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Skolien
Nouvel arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyMer 2 Sep - 22:00

pas de soucis Neolass Very Happy
sinon les miennes ont maintenant 5 ans et 7 ans c'est plus facile a gérer
Revenir en haut Aller en bas
Zanmi
Admin
Zanmi


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Belgique

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyJeu 3 Sep - 0:14

Ta candidature a soulevé un intérêt certain au près de nos membres, cependant ton faible classement actuel nous empêche de t'accepter de suite.

Nous aimerions que tu reviennes nous parler de ton évolution dans quelques jours, afin que nous puissions juger de tes compétences et de ta motivation.

En attendant, tu restes évidemment le bienvenu sur le forum !

Sur ce, bon jeu !

(Bon alors, plutôt Dune ou le cycle d'Asimov ? : D)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumsactifs.com
Skolien
Nouvel arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] EmptyJeu 3 Sep - 8:05

merci je comprends pleinement vos attentes.
Je reviendrais donc vers vous plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skolien [ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skolien [ ]   Candidature de Skolien [ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skolien [ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wolves :: Recrutement-
Sauter vers: