Space Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame @ Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Asran [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asran
Nouvel arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Asran [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Asran [REFUSE]   Candidature Asran [REFUSE] EmptyDim 30 Aoû - 23:23

Bonjour a tous ,

je viens vous proposer votre mon recrutement , j'ai vue que votre alliance était ressente mais quel est organiser stable , votre page d'accueil fait rêver tellement que c'est bien fait ^^
je pense que c'est votre alliance qui me correspondra le plus .

bon ingame c'est Asran Zala ( oui grand fan de manga^^) je connais ogame depuis fort longtemps je dirai a peu près 5/6 ans (est oui je suis un vieux de ce jeu ) j'ai était top 20 sur l'uni 1 (sur un compte reprise top 100 a la base , mais je me le suis fait piraté donc j'ai arrêté cette uni ) ensuite j'ai jouer dans différent uni vers ancien top 200 uni 42 et après une pause de 1 ans a peu près .

j'ai commencé cette univers il y a peu prés deux semaines je suis actif sur les forum ( pas très flooder ) ainsi que ingame .
Je suis sur ogame au moins 4/5h par jour dessus .

je sais que cela va pas m'aider mon classement est de 3.822 avec 282 point pour l'instant , je suis de type raider .

IRL

Je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans je suis dépanneur informatique.


j'espère que mes points vont pas déranger .

cordialement Asran
Revenir en haut Aller en bas
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature Asran [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran [REFUSE]   Candidature Asran [REFUSE] EmptyDim 30 Aoû - 23:35

Salut! bienvenue sur le forum!

Premièrement je belle présentation. Deuxièmement content de voir que notre alliance semble correspondre à ce que tu cherches.

Ensuite, nous recrutons normalement au-dessus des places 1.500. Maix je peux tout a fait comprendre que tu as commencer l'univers en retard et en plus à ce stade-çi c'ets toujours possible de remonter les rangs!

Ce n'est pas moi qui prends les décision importante ici Razz mais si tu es compétitf et que tu compte monter dans le classement... on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Nouvel arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Asran [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran [REFUSE]   Candidature Asran [REFUSE] EmptyDim 30 Aoû - 23:38

Merci pour ta réponse aussi rapide je ferai tout ce que je peut pour venir dans votre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature Asran [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran [REFUSE]   Candidature Asran [REFUSE] EmptyDim 30 Aoû - 23:51

bah pour moi il est 17h50 alors c'est pas comme si c'étais étonnant que je soit connecter Razz
Et oui! Canadien!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanmi
Admin
Zanmi


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Belgique

Candidature Asran [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran [REFUSE]   Candidature Asran [REFUSE] EmptyLun 31 Aoû - 0:00

iggygood a écrit:
Ensuite, nous recrutons normalement au-dessus des places 1.000.
Je rectifie Wink.

Bienvenue à toi sur le forum : ).
Nous étudions ta candidature en interne.

Ton expérience sur l'UNI 1, était il raideur ou mineur ? (et sur les autres TOP en fait)

Citation :
je pense que c'est votre alliance qui me correspondra le plus.
Pourquoi ?

Et enfin, au vu de tes points, que peux tu apporter à l'alliance dans l'état actuel des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumsactifs.com
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Asran [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran [REFUSE]   Candidature Asran [REFUSE] EmptyLun 31 Aoû - 0:30

Salut à toi et merci d'apporter autant d'interêt à notre alliance, ça fait plaisir de voir qu'autant de joueur tente leur chance chez nous, Zamni ne doit pas y être pour rien.

En effet, ton nombre de points n'est pas super élevé mais je ne juge jamais un joueur sur son nombre de point.

Tu note plus haut que tu est prêt à tout pour nous rejoindre, moi je pense qu'il faudrait attendre quelques jours, tu posterais ton évolution et nous pourrions beaucoup mieux juger ton niveau.

En tout cas, bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Nouvel arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Asran [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran [REFUSE]   Candidature Asran [REFUSE] EmptyLun 31 Aoû - 11:14

Merci pour votre Accueil

oui j'ai toujours était raider la je viens de finir de débloquer le vaisseau de colo est je suis entrain de finir la rechercher Astrophysique donc mes points vont monter vite je suis a 309 point depuis hier.


Citation:
je pense que c'est votre alliance qui me correspondra le plus.
Pourquoi ?

parce que vous savez ce que vous voulez , vous êtes organiser et vous faite les chose bien (page d'accueil et le forum)

qu'est que je peut apporter avec mon nombre de point ? Bah mon expérience de raider et de minier (oui j'ai fait les deux ) une bonne humeur .

Cordialement Asran
Revenir en haut Aller en bas
Zanmi
Admin
Zanmi


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Belgique

Candidature Asran [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran [REFUSE]   Candidature Asran [REFUSE] EmptyMar 1 Sep - 15:55

Désolé mais ta candidature a été refusée, nous t'invitons cependant à retenter ta chance quand tu auras atteint le TOP requis.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumsactifs.com
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Asran [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran [REFUSE]   Candidature Asran [REFUSE] EmptyMar 1 Sep - 15:58

Bonne continuation Asran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asran [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran [REFUSE]   Candidature Asran [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asran [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire059 (REFUSE)
» Amiral ghost candidature (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wolves :: Recrutement-
Sauter vers: