Space Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame @ Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Dark Logy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:20

Igame je me prénomme Dark Logy, mais IRL je l'appel Logan, j'ai 21 ans et j'habite une petit ville de la Belgique que peu de gens connaisse qui est Lessines

Du a une maladie j'ai abandonnée mes étude il a un peu plus d'un an, mais dès que je me suis sentit mieux j'ai repris des études en cours du soir comme la gestion (fini et réussi) et l'infographie (à peine commencer).
J'anime aussi des soirée (mariage, nouvelle an, ...) et je suis modèle de photo depuis peu Very Happy .
Si c'est possible part la suite je compte perfectionné ma compta pour compléter ma gestion vu que j'ai pour projet plus tard de me mettre a mon compte Very Happy

Si vous avez des question n'hésiter pas

Dark Logy
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:32

On a un top model dans l'alliance !! On va devenir célèbre ! Very Happy

Moi je connais bien Lessines, c'est pas trop loin de chez moi il me semble ... J'habite à Anderlues Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:39

je ne suis juste modèle je vais apparaitre dans aucun magazine pour le moment mais plus tard, après plusieurs séance photo, si ça me tante j'irais dans une agence et qui sais Very Happy

Anderlues est a 60 km de lessines je crois, j'y ai jamais été moi mais je connais de nom
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:43

Tu n'est jamais venu à Anderlues ! La villes aux milles barraques à frites xD, non, mais c'est normal, il n'y a rien à Anderlues.
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:46

a Lessines aussi il a rien a part un musée en travaux depuis je sais pas combien d'année, le cayoteux (nom de la foire de Lessines) et le festin (fête historique sur la libération de Lessines des espagnol je crois) et il a rien d'autre je crois fin du moins tant que le projet snowgame n'aura pas aboutit
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:48

Snowgame ! Une piste de ski artificielle ? J'ai jamais fait de ski, ça doit être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:51

j'en ai jamais fait non plus mais bon on a encore le temps pour qu'il le fasse a lessines lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:53

Hé ouai, c'est la Belgique, c'est pas Dubaï, on va pas chercher nos ouvrier en Inde pour les exploiter ... ^^Faut encore que les autorités concernée ne fassent pas d'erreur dans les papier administrative parce qu'à Anderlues, la piscine communale est en travaux depuis bientôt 5 ans, impressionnant qu'on on sais qu'il doivent juste réparer la toiture xD
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:54

ici je crois que c'est les ecolo qui ralentisse tout
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:55

Mdr à la la, les écologiste !! Ils ont raisons sur certain points mais exagère beaucoup, il vont bientôt faire payer les barbecue mdr !
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:56

heureusement qui nous taxe pas encore l'aire qu'on respire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyDim 23 Aoû - 23:59

Pas encore en effet. Tu devra bientot payer une taxe en fonction de tes animaux car plus tu as d'animaux, moins d'air il y a pour les autres mdr

Sur ce, je vais me coucher, enfin, je vais faire un peu de math avant parce que j'ai des examens de passage -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:00

pour les math j'ai pas de problème moi Very Happy mais niveau langue -_-

bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanmi
Admin
Zanmi


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Belgique

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:02

Le néerlandais n'est pas une langue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumsactifs.com
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:04

si je me trompe pas on en parle que dans 2 pays non?
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:04

Pourquoi ce serait pas une langue ? Surprised

Le néerlandais est une langue germanique principalement parlée aux Pays-Bas, en Belgique (en Flandre) et au Suriname. (Wiki)
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:06

Suriname je connaissais pas, faudrais que je revois ma culture général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:08

dark logy a écrit:
Suriname je connaissais pas, faudrais que je revois ma culture général Very Happy


Le suriname est un petit pays au large du brésil, capitale panamaribo, ça c'est de la culture mdr, non, mais la géographie, c'est ma passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:15

moi c'est plus pour tout se qui est Grèce et Égypte antique et le moyen age et je m'intéresse aussi au 2 guerres mondial
mais ma passion c'est l'informatique et la musique
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:27

Mes passions, vous les connaitrez quand je me présenterais Wink On va pas déjà tout dévoiler ^^ ... Moi aussi j'aime bien l'informatique mais j'ai pas de patience et je m'énerve et je lance ma souris, etc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:29

moi c'est les gsm que je lance Very Happy j'en ai déjà eu a peux prés 10 et ça m'étonne que celui si je l'ai pas encore lancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:32

Ptdrrrr ! Moi je fais gaffe car j'achète mes gsm dans le haut de gamme ^^, enfin; ... Le dernier à couté 500€ quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:34

moi ca va entre 250 et 350 euro Very Happy mais je suis tenté part un htc que je prendrais quand j'aurais plus les moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:39

Un Htc ? J'ai longtemps hésité à acheter un Iphone, mais j'ai renoncer, je vais attendre qu'il sorte encore quelques version, à la vitesse ou ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy EmptyLun 24 Aoû - 0:50

http://www.htc.com/fr/product.aspx

j'hésite entre le diamond ou le magic on verra plus tard :p

pour se qui est de l'iphone oui il est bien très complet mais il a un gros défaut qu'il ne corrige pas a se que je vois c'est la qualité photo qui est pas très bonne pour se qu'on sais faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dark Logy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Logy   Présentation Dark Logy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dark Logy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Legolas
» Thuthu présentation
» hurricane presentation
» Présentation de Sparos
» Présentation iggygood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wolves :: Présentation-
Sauter vers: