Space Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame @ Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 C'est le temps des colonies!

Aller en bas 
+5
Thuthu
spooky
dark logy
Sparos
iggygood
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyDim 23 Aoû - 22:49

Eh bien voilà! le temps de coloniser commence et je sais que tout le monde aime bien en parler Razz

Alors allez-y discutez! Vous avez été chanceux? malchanceux? combien en avez vous?

Moi je vais finalement pouvoir faire ma première colo dans 5h42 minutes Razz (odnc juste avant d'aller me coucher!)
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyDim 23 Aoû - 23:19

Hé bien moi qui suis généralement malchanceux, ici, j'ai eu 204 cases du premir coup, je trouve que leur réforme niveau colonisation des planètes, c'est bien, sauf que la technologie va vite couter cher et désavantager le mineur :'(
Revenir en haut Aller en bas
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyDim 23 Aoû - 23:59

déjà une colo! géniale!

Mais oui je suis daccord ça va couter chère! mais au moins je sais qu'avec cette methode, ce sont les meilleurs (qui gère le mieux leurs ressources) qui vont pouvoir ce procurer les meilleurs planètes.. Je planifie donc avoir de belles planètes bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyLun 24 Aoû - 0:01

Oui, c'est vrai, si on gère bien, on pourra vite monter. J'égalise mes colonie, ensuite, je fais deux niveau d'astrophysique et hop, Une troisième colonie, d'ici, 4, 5 jours je pense, peux-être moins.
Revenir en haut Aller en bas
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyLun 24 Aoû - 0:08

ouais! Et bien voyons si je peux te rattrapper dans les prochains jours ^^

C'est mon premier défi rattrapper sparos pour avoir autant de colo aussi vite que lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyLun 24 Aoû - 0:10

Bonne chance ;P, en plus, t'es tout content d'avoir ta colonie mais ça fait mal de perdre les 40 points du colonisateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyLun 24 Aoû - 18:55

Première colonie! 192 cases.. c'est pas merveuileux mais j'ai pas trop à me plaindre non plus

maintenant vite vite! je doit faire plus d'astrophysique!!
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyLun 24 Aoû - 21:14

moi j'ai pas le deutérium nécessaire pour pouvoir faire mon vaisseau de colonisation lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyLun 24 Aoû - 22:49

Moi, j'ai lancé mon level 2 d'astrophysique, d'ici quelques jours, je lance le 3 Very Happy

192 cases, ça suffit Iggygood je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
iggygood
Soldat



Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyMar 25 Aoû - 1:05

ouais ça suffit mais je suis gourmand ^^

Et t'avais raison.. perdre les 40points du vaisseau de colonisation ça fait vraiment mal au classement!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Soldat
spooky


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyMar 25 Aoû - 4:47

c'est pour ca que le raid existe!! pour pas perdre de point lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyMar 25 Aoû - 17:12

Normalement, ce soir, ou au plus tard demain matin, je lance astrophysique 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thuthu
Soldat



Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyMer 26 Aoû - 16:23

Une 169 en emplacement 5 moi :/ fin bon pour le moement ca va
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyMer 26 Aoû - 18:30

C'est juste juste mais c'est encore raisonnable.

Je cherche du tritium pour faire mon colonisateur, bien entendu, je l'achète contre ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyJeu 27 Aoû - 18:25

Sorry du double post ...

Troisième planète, pas énorme mais je vais m'en satisfaire.
167 cases ... =D
Revenir en haut Aller en bas
dark logy
Soldat
dark logy


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : hainaut-belgique :D

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyJeu 27 Aoû - 18:31

moi se soir je devrai avoir ma première colonie. Espérons que je vais pas avoir une petite planète xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyJeu 27 Aoû - 19:48

Je trouve que le coût en cristal est énorme avec la nouvelle la technologie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyJeu 27 Aoû - 19:51

Jusqu'ici, je trouve que ça va encroe, disont qu'elle augmente rapidement.

Par contre,ce qui est top, c'est qu'il y a plus qu'entre 4 et 6 que les colonie sont grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat
Wolverine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyJeu 27 Aoû - 20:37

Pour avoir 9 planètes, il faudra la technologie 18, en effet, ça va vite monter^^ Il va falloir penser à faire gaffe au cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Thuthu
Soldat



Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyJeu 27 Aoû - 21:36

Le crystal.. le crystal... Halala
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyVen 28 Aoû - 0:44

Ca va donner du piquant au jeu, car quand on devra économiser 1 mois de ressource pour une colonie, le résultat sera beau quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral ghost
Nouvel arrivant



Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyVen 28 Aoû - 15:48

et ben moi j'ai l'impression que je suis le seul a a voir une colo pourri, 120 cases
faut que je la detruise, je suis degoute
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyVen 28 Aoû - 15:49

Ptdrrrrr, Pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
amiral ghost
Nouvel arrivant



Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyVen 28 Aoû - 15:55

et ouais mais tampis, donc ce soir perte de point, fais chier en ces debuts difficils
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Soldat



Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009

C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! EmptyVen 28 Aoû - 16:21

Si tu est un bon joueurs, tu te refera sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le temps des colonies! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des colonies!   C'est le temps des colonies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps des colonies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wolves :: Discution [Flood autorisé]-
Sauter vers: